Organisation

La vie associative du CEPHYTEN est régie par un conseil d’administration, un bureau et un président, tous choisis parmi les membres de l'Unoiversité. Les comptes sont vérifiés et certifiés par un cabinet d’expertise comptable.

Le travail de gestion au quotidien est assuré par une gestionnaire.

Nous désirons ici remercier toutes les personnes qui ont assumé jusqu’ici cette mission, notamment mesdames Annie Laude jusqu’en 2005 et Pascale Marchet décédée prématurément début 2015. Cette dernière, formée par la précédente, a été très rapidement confrontée aux problèmes de la crise financière générale qui a conduit à une réduction d’activité de l’association. Elle en a été bien affectée, car elle prenait à coeur la vie de son association. Elle en était la cheville ouvrière. Cependant, des épreuves plus importantes encore l’ont touchées et c’est ensuite pendant plusieurs années qu’elle aura lutté en vain contre la maladie. Qu’elle trouve ici l’expression la plus sincère de nos remerciements pour son action envers l’association. C’est Mme Angélique Deckers qui a ensuite repris cette charge avant que Mme Hélène AMY reprenne le flambeau.